Dans un communiqué publié aujourd’hui, le Ministère de la Défense Nationale (MDN), a annoncé le décès ce vendredi. Du Général Abdallah Hafssi, Chef du Bureau des études et de la réglementation générale de l’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP).
D’après la même source, le défunt est mort à l’Hôpital central de l’Armée, Mohamed Seghir Nekkache, à Ain Nadja (Alger).
Le Président Tebboune et le Chef d’Etat-major de l’ANP présentent leurs condoléances
Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé ce vendredi, un message de condoléances à la famille du défunt moudjahid, le Général Hafssi Abdallah, Chef du Bureau des études et de la réglementation générale de l’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP) et à tous les membres de l’ANP.
« Le président Tebboune a présenté ses sincères condoléances à la famille du défunt et à tous les membres de l’ANP, priant Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde, de l’accueillir en Son vaste paradis et de prêter patience et réconfort à ses proches » a écrit le Président.
Dans un autre message adressé par le Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-major de l’ANP, a présenté en son nom et au nom de l’ensemble des personnels de l’ANP, ses sincères condoléances et fait part à la famille du défunt, de sa profonde compassion, priant Allah, Le Tout-Puissant, d’accorder au défunt Sa Sainte Miséricorde et de l’accueillir en Son Vaste Paradis, parmi les martyrs et les valeureux saints et d’octroyer à sa famille et ses proches tout le courage et la force en cette dure épreuve , précise le communiqué du MDN.
O.K.