L'Algérie Aujourd'hui
A la Une Dernières infos

Médéa : Lancement des travaux de réalisation du dernier tronçon de l’autoroute Nord-Sud

En visite de travail dans la wilaya de Médéa, le ministre des travaux publics M. Kamel Nasri a donné aujourd’hui le coup d’envoi des travaux de réalisation du tronçon autoroutier, reliant la ville de Boughezoul dans la wilaya de Médéa à la wilaya de Djelfa. Long de 7,5 km ce tronçon, constitue la dernière section de l’autoroute Nord-Sud, reliant les wilayas de Blida et de Djelfa sur une distance de 117 km, et dont une importante partie a été déjà mise en service depuis plus de deux années.  Les travaux de réalisation de ce tronçon ont été confirmé à un groupement d’entreprises algériennes, alors que le délai de réalisation prévu est de 18 mois.

Sur place et après avoir reçu les explications nécessaires sur ce projet, le ministre des travaux publics a plaidé auprès des représentants des entreprises réalisatrices pour revoir à la baisse le délai de réalisation, et ce, vu l’importance de ce projet notamment pour les habitants du sud du pays.  M. Nasri a également invité ces entreprises à multiplier les équipes et à renforcer les moyens installés au niveau du chantier, pour livrer le projet dans les meilleurs délais.

O.K.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus