M. Brahim Merad, directeur de la campagne électorale du candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune, a affirmé, ce mardi, à Annaba et El Tarf, que M. Abdelmadjid Tebboune s’engageait à poursuivre le soutien aux jeunes pour promouvoir leur place et contribuer à l’édification d’un pays fort et moderne.
Au théâtre régional Azzedine-Medjoubi, sur la place du Cours de la révolution et à Sidi Salem dans la ville d’Annaba ainsi que dans la commune de Besbès, à El Tarf, Merad a souligné que « le vote en faveur du candidat Tebboune lui permettra de poursuivre le soutien aux jeunes au profit desquels de multiples réalisations ont été concrétisées au cours de son premier mandat présidentiel ».
Merad a cité parmi ces réalisations, la constitutionnalisation du Conseil supérieur de la jeunesse en tant qu’instance consultative dépendant de la présidence de la République et l’accès des jeunes à des fonctions supérieures dans divers domaines.
Les conditions de vie du citoyen, une priorité de Tebboune
Le directeur de campagne de Tebboune a affirmé également que les jeunes qui représentent la locomotive dans l’édification de « l’Algérie nouvelle », ont été pris en compte dans le programme électoral du candidat de sorte à consolider les réalisations précédentes.
Il a également souligné que le programme électoral de Tebboune « repose sur l’amélioration des conditions de vie du citoyen par la poursuite des efforts de développement des différentes régions du pays ainsi que l’amélioration des conditions des différentes classes de la société dont celles des femmes, des agriculteurs et des jeunes et la poursuite de la politique sociale d’amélioration du pouvoir d’achat et des efforts de développement ».
M. Merad a appelé à l’occasion à aller en masse aux urnes le 7 septembre et voter pour le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune pour poursuivre cette série de réalisations