Mise en œuvre des orientations du Président Tebboune : Larbaoui mobilise ses troupes

0
630
Mise en œuvre des orientations du Président Tebboune : Larbaoui mobilise ses troupes

Le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui a présidé ce mercredi une réunion du gouvernement dédiée à l’accélération de la mise en œuvre des orientations du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune visant à renforcer le pouvoir d’achat des citoyens et à la disponibilité des produits de grande consommation.

En effet et selon un communiqué des services du Premier ministre, un exposé détaillé concernant les mesures visant à limiter l’instabilité des prix des produits de grande consommation et la régulation de l’approvisionnement des marchés mondiaux et la poursuite de la lutte contre la spéculation a été présenté lors de cette réunion par le ministre du Commerce.

Toujours d’après la même source, M. Larbaoui a donné des instructions fermes pour garantir un approvisionnement régulier des marchés nationaux pour garantir la disponibilité de ces produits et éliminer les perturbations enregistrées dans des délais limités.

M. Larbaoui a également ordonné de prendre en charge les préoccupations économiques et sociales des citoyens et de les placer en tête des priorités gouvernementales, et ce, suivant les instructions du Chef de l’Etat, souligne le communiqué.

O.K.