Mise en service imminente de deux grands projets d’investissement à Bouira

0
11962
Mise en service imminente de deux grands projets d’investissement à Bouira

Les autorités de la wilaya de Bouira poursuivent leurs efforts pour débloquer les projets d’investissement bloqués et accompagner les investisseurs dans cette région.

En effet, le wali de Bouira M. Abdelkrim Lamouri a présidé mercredi soir une réunion élargie au niveau du siège de la wilaya pour étudier la situation de 08 projets d’investissement bloqués au niveau de cette wilaya.

M. Lamouri a insisté lors de cette réunion pour la levée de l’ensemble des entraves techniques et administratives qui bloquent le lancement de ces 08 projets importants.

Toujours dans l’optique du déblocage des projets d’investissement, M. Lamouri a procédé mercredi soir à la remise des autorisations d’exploitation pour deux projets d’investissement implantés au niveau de la zone industrielle d’Oued El Berdi.

Il s’agit du projet d’une unité de production pharmaceutique des laboratoires Magpharm et d’une usine de production de peinture. Deux projets bloqués qui seront mis en service dans les prochains jours grâce aux mesures de déblocage initiés par le Président de la République M. Abdelmadjid Tebboune.   

O.K.