Mobilis pour sauver la JSK?

0
1466
JSK Mobilis

La JSK semble se diriger vers un contrat avec Mobilis pour sauver le club d’une crise qui ne veut pas encore le bout du tunnel.

Djilali Doumi, wali de Tizi Ouzou, a parlé de la période compliquée que traverse la JS Kabylie.

Il également affirmé qu’une solution doit être trouvée pour que l’équipe respire et puisse redresser la barre comme ses propos l’ont attesté : « C’est dommage qu’un club phare comme la JSK se trouve dans une difficulté pareille. C’est une difficulté qui, à mon sens, est en train d’impacter négativement le rendement des joueurs. C’est un club qui de par les acquis réalisés a mis la barre très haut pour le sport algérien. »

La JSK souffre d’une dette de 142 milliards et le wali sollicite Mobilis 

« La JSK a honoré l’Algérie ainsi que la région, donc c’est un club d’une dimension mythique. La société sportive est en déséquilibre, car son capital est estimé à 74 milliards de centimes alors que ses dettes sont pas moins de 142 milliards », a-t-il révélé.

Et d’ajouter: « le club n’a pas de revenus, donc il faut se tourner vers d’autres sources de financement pour le sauver. Sur ce plan-là, j’ai eu le plaisir de recevoir samedi le PDG de Mobilis et nous avons abordé ce sujet.

Pour ce qui est de la forme que va prendre le partenariat avec Mobilis, il a dit:  » Nous essayerons d’accorder dans un premier temps une bouffée d’oxygène pour au moins sauver la saison. Puis, nous devrons poursuivre les discussions afin de trouver une solution définitive à cette situation. »

De tels propos ne devront que rassurer les supporters dont le souhait est de voir leur équipe favorite dans une meilleure santé à tous les niveaux.

F. C