L'Algérie Aujourd'hui
A la Une Eco-finance

Modernisation du transport ferroviaire : Les instructions du Ministre des Transports

modernisation

Lors d’une réunion tenue hier à Alger, en présence des cadets du ministère transports du directeur général de la société nationale des transports ferroviaires (SNTF) et du DG et de cadres de la société nationale des transports ferroviaires (ANESRIF), le ministre des Transports, M. Abdellah Moundji, a plaidé pour la modernisation et le développement du secteur de transport ferroviaire en Algérie. En effet et selon un communiqué du ministère des transports, M. Moundji a donné des instructions portant sur l’impérative modernisation et développement de la performance de ces sociétés à travers la modernisation du système de gestion et la maîtrise des dépenses à travers des stratégies bien définies et avec des objectifs réalisables .

« La SNTF et l’ANESRIF doivent s’appuyer sur un système d’information global, notamment en ce qui concerne la gestion des ressources humaines, le développement des services en s’appuyant sur la numérisation et les différents outils électroniques, et la prise en charge des préoccupations des citoyens, outre le recours aux différentes technologiques disponibles dans le processus de communication en élargissant sa portée » précise le communiqué.

O.K.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus