Neymar a officiellement signé à Santos, son club formateur brésilien. À 32 ans, la star du football quitte ainsi l’Arabie saoudite par la petite porte et espère se relancer pour disputer la Coupe du monde 2026 avec le Brésil.
L’attaquant brésilien a officiellement annoncé son retour dans son club formateur de Santos, après avoir résilié son juteux contrat avec le club saoudien d’Al-Hilal au sein duquel il n’a que peu joué en raison de multiples blessures.
« Je vais signer avec le FC Santos », a dit le meilleur buteur de l’histoire de la sélection brésilienne dans une vidéo sur le réseau social X.
Seulement 7 matches disputés avec Al-Hilal
Le meilleur buteur de l’histoire de la sélection brésilienne (79 buts en 127 matches), qui a résilié lundi avec la formation saoudienne, n’a pas précisé la durée du contrat. Selon des médias brésiliens, il irait jusqu’au 30 juin.
Arrivé en août 2023 à Al-Hilal avec un contrat en or à la clé (plus de 100 millions d’euros par an) après six exercices sous les couleurs du Paris SG (2017-2023), Neymar n’a finalement disputé que sept matches avec le club de Ryad, pour un total d’un but et trois passes décisives.