Nouvelle agression sioniste au sud du Liban

0
55
Nouvelle agression sioniste au sud du Liban

L’armée de l’air sioniste a mené, durant la nuit du jeudi au vendredi, de nouveaux raids et des bombardements contre plusieurs villages du sud du Liban, causant des dégâts matériels, a rapporté l’agence libanaise de l’Information (ANI).

« L’ennemi a mené vers minuit des bombardements sur le village de Aita Chaab et la périphérie de Dhaira, causant des dégâts matériels aux propriétés, aux cultures et aux maisons avoisinantes. Jusqu’à ce matin, l’ennemi a tiré des fusées éclairantes au-dessus des villages frontaliers adjacents à la Ligne bleue, et des avions de reconnaissance ont survolé les villages des secteurs ouest et central, jusqu’à la périphérie de la ville de Sour, et à l’aube, des avions militaires ont survolé le sud », a ajouté l’agence de presse libanaise.

Pour rappel, l’entité sioniste a intensifié ses attaques contre le Liban notamment dans le sud du pays depuis le 7 octobre 2023, date du lancement de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Gaza en Palestine occupée. Ces agressions ont fait plus de 300 martyrs libanais, selon des sources de sécurité libanaises.

O.K/Agences