L'Algérie Aujourd'hui
Dernières infos Eco-finance

Paiement électronique : La BEA va fournir NAFTAL

les pdg de la BEA et de NAFTAL

La société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers « Naftal » et la Banque extérieure d’Algérie (BEA) ont signé, jeudi à Alger, une convention portant sur la mise à disposition par la banque publique de terminaux de paiement électronique (TPE) au niveau des points de vente de Naftal.

Ce sont à terme, 2.350 TPE qui seront fournis au niveau des stations-service, des centres de conversion, des centres lubrifiants et pneumatiques, ports, showrooms ainsi que des points de ventes agréés et des revendeurs.

Un accord en commun a été également conclu concernant la tarification à adopter pour l’acceptation des cartes interbancaires (CIB) et des cartes Edahabia au niveau des points de vente de Naftal.

Selon le PDG de la BEA, les premiers TPE seront disponibles au niveau des points de vente Naftal à partir du mois de mai prochain.

APS

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus