Parodie de l’émission « L’heure des pros » de Pascal Praud diffusée sur CNews : L’auteur des guignols dit « bravo » à Malik Bentalha

0
4421
Parodie de l'émission

A la fin de la semaine dernière, l’humoriste Malik Bentalha a parodié l’émission « L’heure des pros » de Pascal Praud diffusée sur CNews. En seulement quelques jours, le sketch a été vu des dizaines de millions de fois sur YouTube et X. Le buzz engendré autour de cette vidéo a donc naturellement fait réagir le principal concerné. « Le début de la parodie, avec la chanson de Sardou, ça m’a fait marrer.

Le reste, c’est caricatural, mais, honnêtement, ce n’est pas méchant, mais comme toujours, je regrette la sur-instrumentalisation de ce sketch sur les réseaux sociaux », déclare Pascal Praud dans les colonnes du Parisien. Bruno Gaccio, ancien auteur des « Guignols de l’info » de Canal+ a pour sa part écrit : « Je ne suis pas spécialiste, mais ce n’est pas comme une sorte de soulagement qui s’exprime là ? Bravo », a-t-il commenté en toute humilité. « Si seulement c’était une caricature », a réagi de son côté le réalisateur Cyril Dion.