L'Algérie Aujourd'hui
Sports

Paul Pogba vers Manchester City ?

Paul Pogba pourrait prendre la direction de Manchester City. Les Citizens seraient en effet intéressés par celui qui évolue dans le club d’en face, Manchester United.

Manchester City plutôt que le PSG ? Paul Pogba pourrait se retrouver sur un choix cornélien à faire si l’intérêt des Citizens pour l’international français se confirme. Pep Guardiola est à la recherche d’un milieu de terrain pour succéder à Fernandinho. L’international brésilien a annoncé son départ en fin de saison pour rentrer au pays.

Succéder à Fernandinho

Le coach de Manchester City songerait donc à Paul Pogba pour le remplacer selon des informations du Daily Mail. Libre de tout contrat, l’actuel joueur de Manchester United aura l’avantage d’être gratuit. Ce qui pourrait permettre aux dirigeants des Citizens de lui offrir au moins le même salaire qu’il perçoit actuellement chez les Red Devils. A savoir 340.000 euros par semaine.

Un choix de carrière important

Paul Pogba qui a désormais qui a 29 ans est à un carrefour important de sa carrière. Il doit aussi faire avec le décès de son agent Mino Raiola. Plus que jamais, l’ancien joueur de la Juventus de Turin est dans le flou alors qu’il espérait annoncer son nouveau club au printemps. Outre Manchester City, le PSG, le Real Madrid et la Juventus seraient également sur les rangs pour l’accueillir.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus