L'Algérie Aujourd'hui
Brèves Dernières infos

Pr Riadh Mehiaoui, membre du comité de suivi de l’évolution du coronavirus : « Nous allons adresser un rapport détaillé aux autorités à propos du variant Omicron »

Selon le professeur Riadh Mehiaoui, membre du comité de suivi de l’évolution du Corona virus, un rapport détaillé sera adressé aux pouvoirs publics à propos du nouveau variant Omicron, mais aussi sur les dispositifs nécessaires pour parer à une probable 4e vague : « Le variant dominant actuellement en Algérie est le variant Delta, aucun cas du nouveau variant Omicron n’a été enregistré. Nous allons adresser un rapport détaillé sur ce variant et à propos de la situation de la pandémie, aux pouvoirs publics » a déclaré Pr Mehiaoui sur les plateaux d’Ennahar Tv. L’intervenant n’a pas exclu la possibilité de la fermeture des frontières : « Cette décision revient aux pouvoirs publics, mais nous pensons qu’il faut renforcer les contrôles au niveau des frontières, surtout avec les voyageurs en provenance des pays africains et européens, et ce, afin d’éviter le même scénario de la troisième vague » a-t-il martelé.

O.K.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus