Le candidat à l’élection présidentielle du 07 septembre prochain, Abdelaali Hassani Cherif du MSP, a assuré ce lundi lors d’un meeting populaire animé dans la wilaya de Constantine que le projet Forsa est inspiré de l’appel du 01 novembre 1954.
« C’est l’appel du 01 novembre qui a inspiré notre mouvement et notre projet électoral » a-t-il déclaré.
Poursuivant son intervention, le candidat du MSP a assuré que son programme est basé sur la diversification de l’économie : « Constantine est la wilaya de l’industrie et de l’agriculture et notre programme est basé sur la diversification de l’économie. Une fois élu, nous allons relancer et moderniser l’industrie mécanique et pharmaceutique à Constantine comme nous allons donner plus de moyens aux agriculteurs » a-t-il ajouté.
Le candidat à l’élection présidentielle a également renouvelé son engagement pour développer le secteur de la santé et revoir le découpage administratif de la ville de Constantine : « Nous allons mettre en œuvre un nouveau découpage administratif pour la wilaya de Constantine pour permettre une relance de son économie et une meilleure répartition des richesses » a-t-il souligné.
O.K.