Prolongation du contrat de Djamel Belmadi : Zefizef révèle de nouveaux détails

0
84

Le président de la Fédération algérienne de football , Djahid Zefizef a révélé ce vendredi des détails sur l’avenir de Djamel Belmadi à la tête de l’équipe nationale.

S’exprimant au micro de la chaîne 3 de la Radio nationale, Djahid Zefizef a affirmé que la prolongation du contrat de Belmadi était prévue « jusqu’au prochain cycle footballistique », à savoir jusqu’à  » la Coupe du monde 2026″.

Belmadi avait annoncé il y a une semaine la prolongation prochaine de son contrat, qui expire en décembre 2022, avec comme objectif de ‘’devenir plus forts’’.

«Je signerai prochainement un avenant qui me permet de prolonger mon contrat, même si j’ai toujours considéré que ma relation avec la sélection de mon pays est plutôt un contrat moral’’, avait déclaré Belmadi en conférence de presse à l’issue du match amical contre la Guinée (victoire 1-0) au stade Miloud-Hadefi d’Oran.

Le patron de la FAF a également annoncé que le nouveau directeur technique de l’EN serait connu en décembre.

« C’est un dossier prioritaire pour la FAF », a assuré M Zefizef quand au choix du prochain DTN, ajoutant que la Fédération sera assisté par « une instance internationale » du football pour établir les critères d’excellence devant motiver le choix du directeur technique de l’EN.