Ramadhan et Aid El-Fitr: Air Algérie enregistre une hausse inédite des ventes de billets

0
1470
Air Algérie

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie a enregistré une hausse inédite dans la vente  de ses billets au départ de diverses destinations internationales vers l’Algérie durant ce mois de Ramadhan et pour l’Aid El-Fitr.

Selon la compagnie, les ventes des billets entre le 29 janvier et le 24 mars pour des vols programmés pendant la période du Ramadan et de l’Aïd, soit entre le 10 mars et le 13 avril 2024, ont connu une augmentation sans précédent comparativement à l’année dernière à la même période.

Dans son communiqué, Air Algérie a expliqué avoir commercialisé durant la période indiquée 47 791 billets, soit près de 17 000 de plus que l’année dernière à la même période.

La compagnie précise que les villes françaises sont en tête des réservations, étant  considérées comme le centre de concentration de la communauté algérienne à l’étranger.

Air Algérie explique cette augmentation exceptionnelle des ventes par les baisses significatives sur les prix des billets, allant jusqu’à 50%, conformément aux directives du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, qui a souligné la nécessité de faciliter la venue des membres de la communauté nationale à l’étranger en Algérie pendant le mois de Ramadan.