Reddition d’un terroriste et arrestation de 12 éléments de soutien (MDN)

0
354
Reddition d’un terroriste et arrestation de 12 éléments de soutien (MDN)

Le ministère de la Défense nationale (MDN) a annoncé ce mercredi, dans un communiqué, la réédition d’un terroriste et l’arrestation de 12 éléments de soutien aux groupes terroristes lors de plusieurs opérations menées par les unités de l’Armée nationale populaire (ANP) à travers le territoire national durant la période du 06 au 12 décembre.

D’après la même source, le terroriste s’est rendu aux autorités militaires d’In Guezzam en cinquième région militaire en possession d’un fusil d’assaut du type kalachnikov et des munitions.

Par ailleurs et dans le cadre de lutte contre le trafic de drogues et la criminalité transfrontalière, les unités de l’ANP ont réussi à arrêter 47 narcotrafiquants et ont également empêché des tentatives d’introduction de 10 quintaux et 38 kg de kif traité au niveau des zones frontalières avec le Maroc.

Ces opérations menées conjointement avec les différents corps des services de sécurité se sont également soldé par la saisie de 68213 comprimés de psychotropes, souligne la même source.

O.K.