Réunion du gouvernement : Plusieurs dossiers à l’ordre du jour

0
612

Le Premier ministre, M. Nadir Larbaoui, a présidé ce mercredi une réunion du gouvernement consacrée à l’étude et l’examen de plusieurs dossiers importants.

Selon un communiqué des services du Premier ministre, cité par des médias, la réunion a été dédiée à l’étude du projet d’un décret exécutif fixant les modalités de dédouanement des lignes et des équipements de production et des équipements du matériel agricole.

Le gouvernement a été également examiné le projet d’un nouveau décret exécutif portant sur les modalités et les conditions d’acquisitions des logements réalisés dans le cadre du programme location-vente. Selon le communiqué, ce nouveau cadre vise à garantir une meilleure gestion de cette opération, à commencer par l’inscription de la demande via une plateforme électronique jusqu’au transfert de la propriété.

Au cours de cette réunion le gouvernement a également examiné les possibilités du renforcement du cadre organisationnel de la couverture sanitaire au profit des nécessiteux.