L'Algérie Aujourd'hui
Dernières infos Eco-finance

Revalorisation des retraites en Algérie: la CNR fait une annonce

CNR

La Caisse nationale de retraite (CNR) a annoncé ce mardi le versement des pensions avec prise en compte de la récente revalorisation des retraites, ordonnée par le président Tebboune en avril 2022.

Les pensions seront versées selon « le calendrier habituel, du 15 au 26 de chaque mois », précise la CNR sur sa page Facebook.

Décidée en Conseil des ministre, la revalorisation des pensions de retraites concerne les retraités ayant une pension inférieure ou égale à 15.000 dinars algériens qui bénéficient d’une augmentation de 10%. S’agissant des retraités qui ont un revenu entre 15.000 et 20.000 DA, ils connaissent une hausse de 5%. Concernant les retraités ayant un revenu entre 20.000 et 43.000 DA, leurs pensions sont revues à la hausse à 3%. Quant à ceux qui ont une retraite supérieure à 43.000 DA, ils bénéficient d’une augmentation de 2%.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus