Sadi s’exprime sur l’affaire des maillots de la RS Berkane

0
12865
Sadi s’exprime sur l’affaire des maillots du RS Berkane

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Walid Sadi, s’est exprimé ce dimanche sur l’affaire des maillots du club marocain RS Berkane arborant une publicité politique propagandiste.

En effet et dans une déclaration faite ce dimanche à des médias nationaux, le patron du football national, a assuré que la FAF a préparé des maillots aux joueurs du club marocain en prévision du match contre l’USM Alger, prévu ce dimanche à 20h.

« La FAF a adressé un recours à la confédération africaine de football (CAF) et nous attendons une réponse officielle. Pour le moment nous n’avons reçu aucune réponse officielle de la CAF et la correspondance que nous avons reçu n’est pas officielle car elle a été envoyée par un employé égyptien et non pas par le secrétaire égyptien. Nous avons préparé des maillots pour l’équipe marocaine » a expliqué M. Sadi.

L’Algérie saisira le TAS 

Et d’enchainer : « Si le match se déroule aujourd’hui avec ces maillots, nous tenons à assurer que l’USM Alger ne jouera pas le match retour au Maroc, si le RS Berkane porte des maillots floqués par la prétendue carte…Nous n’allons pas nous taire et l’Algérie saisira le tribunal arbitral du sport (TAS) » a-t-il met en garde.

Le même responsable a assuré que l’instance nationale de football a demandé aux responsables de l’USM Alger de faire le déplacement vers le stade ce soir et de préparer le match dans des conditions normales.

O.K.