Saisie de plus de 2 kg de kif traité à Nâama

0
97
Près de 5 quintaux de kif traité saisi par la police

Les services de la Gendarmerie nationale de Nâama a saisi plus de 2 kilogrammes de kif traité, a annoncé ce corps de sécurité.

La gendarmerie a arrêté quatre individus composant ce réseau de trafic de drogue, a ajouté la même source.

Selon la gendarmerie nationale, brigade de sécurité et d’investigation relevant du groupement territorial de la Gendarmerie nationale de Nâama, a procédé à la fouille d’un bus de transport de voyageurs à l’entrée de la ville de Nâama, où un individu qui se trouvait à bord a été arrêté après la découverte dans ses bagages d’une quantité de 2,290 kg de kif traité.

Poursuivant leur enquête, les éléments de la brigade ont mis en place un plan de surveillance ciblant trois autres individus suspectés d’être impliqués dans cette affaire, soldée par leur arrestation et la saisie de 304 comprimés psychotropes et des minutions (10 balles de 9 mm), ainsi qu’un véhicule que les suspects utilisaient dans le transport des stupéfiants.

La même source a indiqué qu’une procédure judiciaire a été engagée contre les suspects, lesquels ont été présentés devant le parquet spécialisé près le tribunal de Nâama.