Saisie d’un important lot des pièces de rechange et des moteurs d’occasion à Alger

0
14045
Saisie d’un important lot des pièces de rechange et des moteurs d'occasion à Alger

Les éléments de la Gendarmerie Nationale de la brigade de Sidi Moussa à Alger ont réussi récemment à saisir un important lot de pièces de rechange et des moteurs d’occasion de contrebande d’une valeur de près de 02 milliards de centimes, a indiqué un communiqué des mêmes services.

D’après la même source, cette opération est intervenue suite à des informations confirmées faisant état d’un individu en possession d’une quantité importante de moteurs de voitures d’occasion stockés dans un entrepôt à la commune de Sidi Moussa : « L’exploitation de ces informations a permis de localiser l’entrepôt et d’exécuter un mandat de perquisition de l’entrepôt » précise le communiqué.

L’opération s’est soldée par la saisie d’un nombre important de moteurs de voitures d’occasion et de pièces de rechanges de voitures de différentes marques, des accessoires et une moto grosse cylindrée sans papiers d’une valeur totale de près de 2 milliards de centimes.

Après parachèvement des procédures légales, il a été procédé à  la saisie de tous les moteurs et les accessoires avec la moto, qui ont été remis aux services des douanes, conclut le communiqué.