Sebgag et Zefizef sauvent la JSK !

0
54
JSK
JSK

Contrairement à ce qui a été dit ici et là, la JSK n’a pas obtenu l’engagement pour participer à la Champions League africaine à cause des dettes de la CNRL qui s’élèvent à 8,4 milliards de centimes. Toutefois, les dirigeants ont reçu des garanties pour que le dénouement de cette affaire qui a tenu en haleine tous les supporters de la JSK ait lieu.

La CAF avait fixé au départ le 11 juillet comme date limite à tous les clubs pour régler leurs litiges qu’ils ont avec leurs anciens joueurs et anciens entraîneurs au niveau de la CNRL ou du TAS ou au niveau de la FIFA, sinon ils seront automatiquement disqualifiés des compétitions continentales, mais sur demande de certaines fédérations dont celle de notre pays, le délai a été prolongé jusqu’au 15 de ce mois. Les dirigeants de la JSK ont été reçus par le ministre de la Jeunesse et des Sports Abderrezak Sebgag et le nouveau président de la FAF Djahid Zefizef qui leur ont promis de s’occuper de cet épineux problème.

Le président Iarichen  dira à ce sujet : « On n’a pas encore obtenu l’engagement mais le problème des dettes de la CRL sera réglé. Je remercie d’ailleurs le ministre de la Jeunesse et des Sports Abderrezak Sebgag, qui m’a appelé au téléphone pour me dire qu’il va s’occuper personnellement de ce problème. Je remercie aussi le nouveau président de la FAF Djahid Zefizef pour son aide et sa compréhension ».