L'Algérie Aujourd'hui
Dernières infos

SIMEM : 147 exposants attendus à Oran

SIMEM 147 exposants

Pas moins de 147 exposants, sont attendus mercredi 11 mai prochain, à la 24e édition du salon international du mobilier hospitalier et de l’équipement médical (SIMEM), qui se tiendra au centre des conventions d’Oran. Selon les organisateurs, les 147 exposants présenteront les équipements et les produits de 442 firmes de 27 pays : « Contrairement à la précédente édition qui n’a pas enregistré la participation d’exposants étrangers à cause la pandémie Covid19, cette édition verra la participation de 27 pays étrangers dont la France, la Turquie, l’Inde et la Chine » a indiqué la directrice de l’agence organisatrice « Eventia », Yasmine Chaouche, lors d’une conférence de presse dédiée à la présentation de cette nouvelle édition.

Il s’agit d’un salon qui regroupe pour une durée de trois jours (du 11 au 14 mai) des exposants qui proposent les nouveautés en matière d’imagerie médicale, d’équipements et produits de laboratoire, d’équipements et de produits de dentisterie, de dispositifs médicaux variés, d’orthopédie, de mobilier hospitalier, d’hygiène sanitaire, ainsi que des logiciels spécialisés et divers services dédiés à la santé. Un riche programme scientifique est programmé en marge du salon, avec pas moins de 50 communications orales et 38 communications affichées, ainsi que 4 ateliers de formation dans l’imagerie médicale, a assuré l’intervenante.

O.K.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus