L'Algérie Aujourd'hui
A la Une

Sonelgaz : « 70% du programme du Président réalisé en 2021 »

Selon le P/DG de la Sonelgaz, M. Chahar Boulakhras, 70 % du programme du président de la République, concernant le raccordement au gaz et à l’électricité, a été réalisé au cours de l’année 2021. M. Boulakhras a assuré ce matin au cours de son intervention lors de la rencontre nationale pour les petites entreprises, que plus de 37.000 foyers ont été raccordé à l’électricité et 166.000 autres foyers au réseau de gaz naturel au cours de l’année 2021 : « Ces projets ont été concrétisé grâce au programme des zones d’ombre, initié par le président de la République. D’autres nouvelles opérations sont également prévues pour l’année 2022. Par ailleurs, et grâce au programme du président qui a contribué à la création d’une dynamique économique, pas moins de 950 projets d’investissement ont été raccordé au réseau électrique au cours de cette année » a-t-il assuré.

Le même responsable a assuré enfin, que la Sonelgaz table sur une production de 17500 mégawatts d’électricité pour répondre aux besoins des clients durant la période estivale.

O.K.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus