Le coach Stambouli est revenu sur la victoire de son équipe face aux FAR de Rabat. Il a d’abord félicité ses poulains. «Je voulais en profiter pour féliciter mes joueurs pour leur courage, leur abnégation et leur détermination tout au long de cette rencontre. Ils ont appliqué mes consignes à la lettre», a-t-il indiqué. Poursuivant son intervention, le coach des Canaris du Djurdjura n’a pas caché son contentement et sa joie pour les supporters de la JSK après cet exploit réalisé au Maroc face à l’équipe des Forces armées royales. «Je suis surtout très content et très heureux pour tout le peuple algérien en général et pour tous les supporters de la JSK en particulier.» avant d’évoquer l’état d’esprit de son groupe : «Cette victoire signifie le bon état d’esprit dans lequel se trouve l’équipe. J’espère que cet état d’esprit continuera lors des prochains rendez-vous ».
«Il nous reste une mi-temps»
Stambouli songe déjà au match retour qui se jouera samedi prochain au stade du 1er-Novembre-1954. «Il y a une seconde manche et on n’est qu’à la mi-temps de la qualification. D’ailleurs, c’est ce que j’ai dit aux joueurs dans les vestiaires», a-t-il annoncé. Avant de conclure, il a tenu à rendre hommage à certaines personnes. «On dédie cette victoire à tous ceux qui y ont participé à monter ce groupe. Le staff qui a commencé avec nous à Tikjda puis le staff qui est arrivé par la suite».
Doumbia : «On se qualifiera au retour»
Tout en affirmant que son club n’a gagné qu’une manche, le défenseur de la JSK affirme que lui et ses équipiers feront le nécessaire pour arracher la qualification lors du match retour qui se jouera a Tizi Ouzou. «On préparera convenablement la manche retour et je pense qu’on peut être meilleurs vu la solidarité existante. Avec l’expérience des cadres on fera tout pour arracher notre qualification lors de la manche retour», a ajouté le défenseur malien.