Le président de la République a félicité hier le chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, le général d’armée Saïd Chanegriha, pour le succès étincelant du concours militaire international « Section Aéroportée-2022 », qui a confirmé la capacité de l’Algérie d’organiser ce genre de manifestations.
« Suite au succès étincelant du concours militaire international Section Aéroportée-2022, organisé pour la première fois en Algérie, du 15 au 27 août 2022, il me plaît de vous adresser mes chaleureuses félicitations, et à travers vous, à l’ensemble des cadres et personnels de l’Armée nationale populaire « , lit-on dans le message de félicitations.
Une première place bien méritée
« Quel fut notre bonheur de voir notre équipe nationale militaire décrocher la première place, parmi 15 équipes représentant des pays jouissant d’expériences avérées en la matière », a-t-il poursuivi.
Les résultats remarquables réalisés lors de cette manifestation internationale viennent confirmer « la capacité de l’Algérie d’organiser pareils évènements », a soutenu le président Tebboune, affirmant que « ce succès, qui a tant réjoui et ravi tous les membres de nos vaillantes forces, a réchauffé nos cœurs et apporté joie et bonheur au cœur des Algériens. »