L’équipe nationale de football, s’est envolée aujourd’hui vers la Tanzanie, pour affronter la sélection locale, dans le cadre du deuxième match des éliminatoires pour la qualification à la coupe d’Afrique des nations (CAN 2023), prévu mercredi prochain à Dar Es Salam.
Boudaoui incertain :
Le sélectionneur national s’est exprimé aujourd’hui avant le départ vers la Tanzanie, en assurant que l’ensemble des joueurs convoqués à la sélection sont aptes pour ce match, à part Hichem Boudaoui, blessé à la veille du match contre l’Ouganda : « On s’est attelé à la récupération car c’est important, quand nous avons deux matchs rapprochés. A part Hichem Boudaoui qui attend le feu vert du staff médical, tout le monde est apte pour ce deuxième match » a-t-il assuré.
» Ca sera un bon match… »
Par ailleurs et concernant la préparation du match du mercredi, le coach national, dira que l’équipe de la Tanzanie a évolué : « Dans la préparation, on se réfère au match qu’ils ont joué récemment contre le Niger. Cette équipe a évolué ces dernières années, mais l’ossature est toujours la même. Nous avons également comme référence nos deux derniers matchs en 2018 et 2019. Ils ont un beau stade qui sera surement au complet, ça sera un bon match à l’extérieur » a-t-il assuré.
O.K.