Reçu, ce mardi, par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le ministre tunisien de l’Intérieur, M. Khaled Nouri, a affirmé que la rencontre a été une occasion pour évoquer le développement des régions frontalières entre les deux pays.
« Cette rencontre avait été l’occasion de discuter des questions d’intérêt commun, y compris celles relatives aux wilayas frontalières et aux moyens de développer ces régions», a déclaré M. Nouri à la presse au sortir de l’audience.
Le ministre tunisien a indiqué que «la rencontre a également permis d’aborder la question de la contrebande et de la sécurisation des frontières et leurs répercussions sur l’économie des deux pays».
Se félicitant de cette audience, M. Nouri a indiqué que le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, l’a chargé de transmettre ses «salutations cordiales et fraternelles» au président Kaïs Saïed, soulignant l’importance de «renforcer les relations bilatérales au mieux des intérêts des deux pays».
L’audience s’est déroulée en présence du directeur de cabinet à la présidence de la République, M. Boualem Boualem, et du ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, M. Brahim Merad.
Lire aussi: Tebboune reçoit le ministre de l’intérieur de la Tunisie