Tebboune annonce le lancement du programme « AADL 3 » en 2024 

0
620
Des milliers d'acquéreurs de ses logements souffrent en raison de son absence : À quand une plateforme de paiement électronique AADL ?

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune qui effectuait, ce dimanche, une visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Djelfa, a annoncé, le lancement en 2024 du 3e programme de réalisation de logements dans le cadre de la Location-vente « AADL 3 ».

Dans le cadre de la visite de travail et d’inspection qu’il effectue dans la wilaya de Djelfa, le Président Tebboune a annoncé que les souscriptions au nouveau programme de logements dans le cadre de la formule « Location-vente », dont la réalisation est supervisée par l’Agence d’amélioration et de développement du logement (AADL), seront lancées en 2024.

L’annonce a été faite lors d’un exposé relatif au programme de développement de la wilaya en présence du wali de Djelfa, Amar Ali Bensaad.

A rappeler que lors du dernier Conseil des ministres, le Président Tebboune avait déjà annoncé un nouveau programme de 250 000 nouveaux logements dont 150 000 dans la catégorie sociale et 100 000 sous forme d’aides à l’habitat rural.