Tebboune inaugure officiellement le stade Nelson Mandela (vidéos)

0
431
Tebboune inaugure le stade Nelson Mandela

Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a procédé, ce jeudi, à l’inauguration officielle du nouveau stade de Baraki qui porte le nom du leader sud africain, le défunt Nelson Mandela.

A son arrivée à ce stade qui devra abriter, demain vendredi, le match d’ouverture de la 7ème édition du CHAN, le Président Tebboune a été accueilli par le Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire (ANP), le Général d’Armée Saïd Chanegriha, le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Brahim Merad, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderezzak Sebgag et le wali d’Alger, Abdennour Rabehi.

La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence du petit-fils de Nelson Mandela, du président de la Fédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino, le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Djahid Zefizef et le président du Comité olympique et sportif algérien (COA), Abderrahmane Hammad