L'Algérie Aujourd'hui
Brèves Dernières infos

Tizi-Ouzou : démantèlement d’un réseau de passeurs à Tigzirt

Les éléments de la police judiciaire de la ville côtière de Tigzirt, au nord de la wilaya de Tizi-Ouzou, ont réussi, au cours de la semaine, à démanteler un réseau de passeurs pour l’émigration clandestine en mer. Selon un communiqué de la sureté de la wilaya de Tizi-Ouzou, 03 des membres de ce réseau, âgés entre 21 et 33 ans et originaires d’Alger, ont été arrêtés suite à cette opération qui a été effectuée sur la base d’informations faisant état de l’existence d’un réseau criminel spécialisé, assurant des dessertes en mer au profit de candidats à l’émigration clandestine. Il s’agit d’un réseau qui active à l’intérieur du territoire de compétence de la wilaya de Tizi-Ouzou, précise la même source.

Les policiers ont procédé à la saisie d’une barque équipée d’un moteur, d’une boussole, du matériel de localisation par satellite (GPS) et des téléphones portables, ainsi qu’une somme d’argent en devise de plus de 450 euros, a fait savoir la même source.

O.K.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus