Toutes les conditions sont réunies pour réussir le 7e sommet du GECF (Laagab)

0
133
Toutes les conditions sont réunies pour réussir le 7e sommet du GECF (Laagab)

Effectuant ce mardi une visite d’inspection au niveau du Centre international des conférences d’Alger (CIC) « Abdellatif Rahal » d’Alger, le ministre de la Communication, Mohamed Laagab, a assuré que toutes les conditions étaient réunies pour accueillir les invités de l’Algérie qui participeront au 7e Sommet du Forum des pays exportateurs de gaz (GECF), prévu du 29 février au 2 mars prochain.

Accompagné du conseiller du président de la République chargé de la Direction générale de la communication, Kamel Sidi Said, le ministre s’est enquis des derniers préparatifs et des moyens mobilisés pour cet important événement international, et a inspecté les studios de télévision et de radio, les salles de rédaction et de montage et autres équipements du centre, se félicitant dans ce cadre des efforts déployés pour le succès du sommet.

Selon le ministre, « plus de six (6) plateaux et studios de télévision et de radio ont été aménagés et de nombreux services mis à disposition des journalistes, dont près de 150 ordinateurs et de nombreux équipements de montage ».

M. Laagab a, en outre, souligné que les médias algériens accompagnent de « manière remarquable » ce sommet depuis plus de deux mois.