Transport maritime : saison pleine pour Trasmediterranea au Maghreb

0
740

La compagnie maritime espagnole, Trasmediterranea a dévoilé le bilan de sa saison estivale avec des chiffres assez important au Maghreb.

L’opération spéciale entre l’Europe et l’Afrique pour la saison estivale a connu une augmentation de voyageurs à hauteur de 5%, indique un communiqué de la compagnie maritime.

Le Groupe Armas Trasmediterránea a clôturé sa saison estivale avec succès. La compagnie a annoncé, dans son communiqué, avoir transporté 850.000 personnes et 265.000 véhicules entre le sud de l’Andalousie et le nord de l’Afrique.

La compagnie a renforcé ses lignes avec plus de 3.200 départs, entre le 1 juin et le 15 septembre des ports d’Algésiras, Malaga, Motril et Almeria, à destination de Ceuta, Melilla, Maroc, Algérie et vice versa, ajoute le communiqué de la compagnie.

« L’opération de cette année a été un succès grâce à l’effort conjoint de nos équipes commerciales, opérationnelles et techniques aussi bien de flotte que de terre, ainsi que la étroite collaboration avec les autorités portuaires et de sécurité. Et bien sûr grâce à la confiance et la fidélité de nos clients. Nous avons transporté des milliers de passagers et de véhicules de manière efficace et sûre, tout en augmentant la capacité de nos ferrys et en améliorant la fréquence de nos itinéraires pour répondre à la demande », s’est, d’ailleurs, félicité Óscar Martínez, directeur commercial de la compagnie.