Un haut responsable albanais arrêté pour avoir cambriolé la maison de Benzema

0
59
Karim Benzema quitte le Real Madrid (officiel)

Selon le quotidien Espagnole ‘’ El Periódico de Catalunya’’, la police albanaise a arrêté récemment le responsable du cambriolage dont a été victime Karim Benzema en février 2019. D’après la même source, il s’agit d’un haut fonctionnaire du gouvernement albanais. La maison de l’’international tricolore avait été cambriolé en février 2019 alors qu’il disputait un clasico à Santiago Bernabeu .

https://www.facebook.com/elperiodico.catalunya/posts/10159767179936544?cft[0]=AZXLpnhygcCDa4Yiw3NqiDYkXygH2fAFLfp82jLfEbNsdQHQ1vGNm1GgXtlhzdJk6_w2bsvcyg15uuEbAM75xZ-vMZwb1GHncxVq8u6TdsU2FgskbwEM9ZepEz_dDPwBdkfFmfSmjAdCfd7qDNfbS9Oj&tn=%2CO%2CP-R

« Plus de trois ans après, le responsable de ce cambriolage a été arrêté. A en croire la presse locale, la police albanaise, en collaboration avec Interpol, a en effet interpellé Alfred Prodani, suspecté d’être à l’origine de ce fric-frac mais également de 40 autres effractions en Espagne depuis 2013. Plus surprenant, Alfred Prodani est un haut responsable du gouvernement albanais, ancien directeur de la compagnie publique des eaux dans la région de Kurbin durant neuf années », rapporte le quotidien espagnol, qui précise que l’intéressé nie être impliqué dans ces cambriolages, les preuves sont « convaincantes » et sa responsabilité établie.

O.K.