Un nouvel entraîneur étranger pour le CR Belouizdad

0
880
Nouvel entraîneur étranger pour le CR Beouizdad

Le technicien belge Sven Vandenbroeck est devenu le nouvel entraîneur du CR Belouizdad, en remplacement du Tunisien Nabil Kouki, dont le contrat a été résilié à l’amiable, a annoncé le club, ce mercredi.

« Le club annonce avoir engagé l’entraîneur belge Sven Vandenbroeck qui va diriger l’équipe à la Coupe arabes des clubs (Coupe du Roi Salmane) prévue en Arabie saoudite. Le staff technique est composé de l’entraîneur adjoint Saber Bensmaïne, de Gerhard Johan et de Gregory Verheyden », a précisé le club champion de la ligue 1 mobilis pour cette saison qui vient de s’achever.

Le communiqué a expliqué que l’entraîneur belge a déclaré que « dès la première rencontre il y a eu une bonne entente, la discussion s’est bien passée sur le plan sportif, ça m’a plu parce que ça montre le travail correct qui est en train d’être effectué dans ce club ».

Il a également estimé que « le CRB est champion pour la quatrième fois d’affilée, c’est très important de garder le titre entre nos mains ».

« Il y a aussi l’objectif de la Ligue des champions qui ne sera pas facile mais faisable, il s’agit d’un challenge très beau, un rêve pour moi, pour les joueurs, et les supporters. On ne va rien lâcher », a t-il poursuivi.