Un réseau de trafic de drogue à Bab El-Oued (vidéo)

0
1344
Un réseau de trafic de drogue à Bab El-Oued (vidéo)

Dans un communiqué publié ce dimanche, la sûreté de la wilaya d’Alger a annoncé le démantèlement d’une bande spécialisée dans le trafic de drogue à Bab El-Oued (Alger).

« La Brigade de police judiciaire de la circonscription de Bab El-Oued a démantelé une bande spécialisée dans le trafic de drogue et saisi des armes blanches de 6éme catégorie et des comprimés psychotrope », indique le communiqué.

08 individus, âgés entre 24 et 44 ans, ont été arrêté dans le cadre de cette opération.

« Les mêmes services ont saisi 7005 comprimés psychotropes, 11 armes blanches prohibée de différents calibres et types, 10 téléphones portables et le montant des revenus du trafic, ainsi que 3 véhicules touristiques » ajoute la même source.

Les investigations ont permis l’arrestation d’un individu recherché dans une affaire similaire au niveau du 6me Sûreté urbaine à Rais Hamidou donnant lieu également à la saisie de 19520 comprimés psychotropes et des armes blanches prohibées, un fusil harpon et une quantité de cannabis.

Après parachèvement des procédures légales, les suspects seront déférés devant le parquet territorialement compétent, conclut le communiqué.

O.K.