Un réseau de trafic de drogues démantelé à Alger (Photos)

0
296
Un réseau de trafic de drogue Alger 1

Les éléments de la brigade de la Police Judiciaire de Draria (Alger), ont mis hors d’état de nuire, une bande de malfaiteurs qui s’adonnaient au trafic de drogues.

Selon un communiqué de la Sûreté de wilaya d’Alger, les cinq membres de cette bande, âgés entre 20 et 40 ans tous repris de justice, ont été arrêté par la Police.

D’après la même source, cette opération s’est soldée par la saisie d’une arme à feu, de deux fusils harpon, de 32 armes blanches de différents calibres, de 3968 comprimés de psychotropes, 01 kg de drogues dures et 103 grammes de cannabis.

Une somme de 160 millions de centimes, 1695 euros en plus de deux véhicules utilitaires et un motocycle, ont été également récupéré par les policiers.

Les 05 mis en cause ont été présenté devant le procureur de la République territorialement compétent pour les chefs d’inculpation de possession de drogue dans le but de commercialisation.

Achat, transport et stockage illégaux de drogue par une bande criminelle et contrebande d’une gravité menaçant l’économie nationale et la santé publique. Possession d’une arme à feu sans autorisation.

O.K.