Un trafiquant de drogues arrêté à Bouira

0
468
Un trafiquant de drogues arrêté à Bouira

Les services de la sûreté de la wilaya de Bouira ont annoncé ce mercredi l’arrestation d’un trafiquant de drogues dans la localité de Sour El Ghozlane, au Sud de cette wilaya.

D’après la même source, l’opération a été menée par la brigade de la police judiciaire (PJ) de cette ville : « Le mis en cause est un repris de justice âgé de 39 ans, il a été arrêté lors d’une opération menée dans la ville de Sour El-Ghozlane par la brigade mobile de la police judiciaire (BMPJ) pour trafic de drogue et de psychotropes », a expliqué à l’APS la chargée de la communication de la Sûreté de Bouira.

« Après une enquête minutieuse et des investigations, un plan d’intervention a été élaboré et qui a conduit à l’arrestation du malfaiteur », a précisé le commissaire.

Suite à la perquisition de son domicile, une quantité 291 comprimés de psychotropes de type Atriline, 300 Mg de Pregabaline, ainsi que 3 Mg de kif traité, et d’autres quantités de psychotropes, ont été saisies lors de cette opération, selon les détails fournis par la responsable de police.

« Le mis en cause a été reconduit par la suite à la brigade de la BMPJ pour accomplir les procédures d’enquête. Il a été ensuite présenté devant la justice », a ajouté le commissaire.