Une filiale d’Algérie Télécom distinguée par le leader mondial des technologies vidéo

0
566
Algérie Télécom Saticom

La filiale d’Algérie Télécom, Saticom, spécialisée dans les technologies de l’information et de la communication, a été distinguée en tant que « Partenaire premier » par le leader mondial des technologies vidéo Milstone.

Le prix « Milstone Event » a été remis à Saticom lors d’une cérémonie tenue, ce lundi soir, à Alger en présence des cadres des deux entreprises.

A cette occasion, le président directeur général de Saticom, Chikh Chafik, s’est félicité de l’obtention par son entreprise de « cette certification la plus élevée en matière de technologie vidéo utilisant l’intelligence artificielle ».

Le même responsable a considéré cette distinction comme « une consécration des efforts des ingénieurs de Saticom pour le développement technologique de l’entreprise ».

« Cette distinction témoigne aussi de l’engagement de Saticom envers l’excellence et de son rôle clé dans le développement des technologies de l’information et de la communication en Algérie », a-t-il ajouté.

De son côté, la représentante de l’entreprise danoise Milstone, Odette Malkoum, a salué Saticom pour ses efforts tendant au développement de solutions innovantes, telles que les produits d’affichage dynamique d’informations, la vidéosurveillance IP et le contrôle d’accès.