L'Algérie Aujourd'hui
Sports

USMA : Abdouche pour succéder à Achiou ?

/Qui va succéder à Hocine Achiou ? La question est sur toutes lèvres dans les milieux usmistes. Et si la réponse n’est pas encore connu, le nom qui revient le plus est Réda Abdouche, l’ancien joueur et dirigeant de l’USMA.

Hocine Achiou n’est plus directeur sportif de l’USMA, après avoir été démis de ses fonctions juste après le dernier faux pas concédé face à l’ASO Chlef. Le président Achour Djelloul a fini par céder à la pression des supporters qui ont tant réclamé le départ d’Achiou après avoir échoué dans sa mission. Certains joueurs ont également fait part de leur souhait de le voir quitter le club, ce qui reflète un malaise dans le vestiaire qui s’est répercuté d’une manière négative sur les résultats de l’équipe depuis l’entame de la phase retour. La page de Hocine Achiou est définitivement tournée et son départ fait partie désormais du passé. Les supporters ont d’ores et déjà ouvert les portes aux spéculations quant à l’identité de la personne qui succédera à Achiou. Selon les informations qui nous sont parvenues, Réda Abdouche est pressenti nouveau directeur sportif de l’USMA. En effet, un contact aurait été établi entre Achour Djelloul et Réda Abdouche juste après le limogeage du concerné de la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) de la Fédération algérienne de football (FAF). Les deux parties seraient même parvenues à un accord de principe, en attendant d’officialiser dans les jours après avoir réglé quelques détails. Il est utile de rappeler que le directeur sportif technique (DTS) du club Sofiane Benkhelifa assurera l’intérim. Une mission que lui a confiée le président Achour Djelloul, en attendant d’engager un nouveau directeur sportif qui succédera à Hocine Achiou. 

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus