L'Algérie Aujourd'hui
Sports

USMA – JSK : Choc à Bologhine 

/Battus par le CSC par 2 buts à 1, lors de la précédente rencontre, les Kabyles sont dans l’obligation de réagir ce soir face à l’USMA qui carbure à plein régime depuis que Rahim a pris les commandes.

La JSK vise les 3 points, l’USMa aussi.  Aucun de ces deux clubs ne veut se faire distancer davantage par les prétendants au titre. Mais la mission de la JSK ne sera pas facile face à une équipe qui n’a pas connu de défaite depuis le 28 décembre, et qui reste sur une série de 6 matchs d’invincibilité dont 4 victoires respectivement face au NC Magra, le WAT, le PAC et l’O Médéa. La JSK reste sur une défaite inattendue face au CSC, après une série de 8 matchs sans revers. . A 6 points de retard du 3e et 9 points du leader, les Jaune et Vert sont dans l’obligation de revenir avec un résultat probant afin de rester dans la course au titre et bien préparer les deux derniers matchs de cette phase aller face au Paradou et le MCA La formation de Soustara qui occupe la 7e place avec 26 points, soit 2 points d’avance sur la JSK veut quant à elle continuer sur la lancée en enchainer avec une autre victoire.

Bensayah forfait pour le Clasico

Victime d’une blessure au talon lors du dernier match en déplacement perdu (2-1) face au CSC, le capitaine de la JSK Réda Bensayah n’a pas pu récupérer avant le classique de ce soir face à l’USMA. l’ailier des Jaune et Vert sera officiellement forfait contre les Usmistes. Un gros coup dur pour les Kabyles et Ammar Souayah, lequel devra composer sans son capitaine et deuxième meilleur buteur de l’équipe avec 4 réalisations cette saison.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus