L'Algérie Aujourd'hui
A la Une Dernières infos

Vaccination des enfants contre la Covid-19 : Le professeur Riyad Mahyaoui s’exprime

Intervenant ce matin sur les ondes de la radio chaine 1, le professeur Riyad Mahyaoui, membre du comité scientifique chargé de la lutte et du suivi de la pandémie covid 19, a assuré qu’un débat est actuellement mené au sein de la communauté scientifique, à propos de la vaccination des enfants contre la Covid-19 : « Nous recevons des informations faisant état de la contamination des enfants, et notamment des écoliers dans certains établissements scolaires. Mais pour le moment aucun communiqué officiel n’est publié à ce propos. Malgré cela, nous avons déjà entamé un débat interne afin d’évaluer la situation et aussi pour débattre de la vaccination ou non des enfants contre la Covid-19 » a assuré le professeur Mahyaoui, qui affirmera par ailleurs que des décisions seront prises très prochainement à propos de cette question.

Par ailleurs et concernant la situation pandémique en Algérie, le professeur Mahyaoui, a assuré que la variant Omicron commence à prendre de l’espace au détriment du variant Delta, dont la moyenne de contamination commence à baisser.   

O.K.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus