Accident du bus du MCEB: Bouziani et Meftah inhumés

0
462
Bouziani et Meftah inhumés

Les deux membres de l’équipe du MC El-Bayadh, décédés, mercredi soir, lors d’un accident de la route, survenu à Tiaret, ont été inhumés dans leurs régions natales, à Béchar et Nâama.

Le défunt gardien de but, Zakaria Bouziani, âgé de 27 ans, a été inhumé, ce vendredi, au cimetière de la ville de Bechar en présence d’une foule nombreuse, composés de ses proches, les autorités locales, un représentant du ministère de la Jeunesse et des sports, des dirigeants du MC El Bayadh ainsi que de nombreux anonymes.

La dépouille de l’entraineur-adjoint de l’équipe, Khaled Meftah, a été inhumée, jeudi après El-Asr au cimetière de « Sidi Merbouh » dans la ville de Mecheria (w.Nâama).

L’enterrement s’est déroulé en présence du wali de Nâama, Lounes Bouzegza, du wali d’El Bayadh, Nouredine Belarbi, des autorités locales civiles et militaires, de figures sportives locales, ainsi que d’une foule de citoyens.

A rappeler que ce douloureux accident a aussi fait aussi 12 autres blessés parmi l’équipe.

Suite à cet accident qui a endeuillé la famille sportive nationale, la Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé la suspension de toutes les activités footballistiques jusqu’à nouvel ordre.