Accidents de la route : le bilan des dernières 48h

0
236
Drame routier à Djelfa 5 morts

08 personnes sont décédées et 267 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus ces dernières 48 heures à travers le pays, indique samedi un communiqué de la Protection civile.

Par ailleurs, 06 personnes ont trouvé mort, par intoxication monoxyde de carbone, dans les wilayas de Bordj Bou Arreridj, Mila et Tlemcen, ajoute la même source.

Le point sur la situation des routes :

La Protection Civile assure, par ailleurs, que plusieurs routes demeurent coupées à la circulation après les récentes chutes de neige, notamment à Bouira et Tizi Ouzou.

La Protection civile informe de la fermeture, au niveau du Col Assoul, de la RN 30 reliant Tikjda et la wilaya de Tizi Ouzou.

En outre, la RN30 reliant la commune de Mechdellah (Bouira) à la wilaya de Tizi Ouzou est difficile d’accés au niveau du Col Tizi N’koulen, de même que pour la RN 15 reliant les wilayas de Bouira et Tizi Ouzou, au Col Tirourda, commune d’Aghbalou.

La RN 15, reliant les wilayas de Bouira et de Tizi Ouzou est, quant à elle, coupée au niveau du Col Tirourda commune d’Iferhounene, de même que la RN n 33 reliant Beni Yenni et Tikjda, au niveau de la commune d’Iboudraréne, conclut le communiqué.

O.K.