Achour Chelloul annonce officiellement son départ de la JSK

0
331
Achour Chelloul nouveau président de la JSK
Achour Chelloul a acté, ce mardi, son départ, déjà dans l’air depuis plusieurs jours, de son poste de président de la JS Kabylie, qu’il occupe depuis près d’une année.
Le désormais ex-président du club phare de la Kabylie a annoncé son départ dans une lettre adressée aux supporteurs du club et publiée sur la page officielle du club.
« Après avoir mené la JSK à travers une période difficile, je ressens qu’il est temps pour moi de passer le flambeau », a écrit M. Chelloul dans sa lettre ajoutant: « Je quitte la présidence avec la fierté d’avoir servi mon club en témoignant ma gratitude envers chacun d’entre vous »

Je quitte mon poste après avoir finalisé l’audit et le bilan 

Dans sa lettre M. Chelloul explique avoir pris cette décision « après avoir finalisé l’audit et le bilan de la SSPA-JSK, conscient des défis qui nous attendent ».
« Nous avons traversé ensemble des moments où la JSK était menacée de dissolution et de relégation. Dans ces moments cruciaux, j’ai assumé la mission de redresser et d’assainir le club. C’était un honneur de servir la JSK, ma région et mon pays », a t-il rappelé également
tout en assurant rester « disponible et disposé » à apporter son aide à la JSK, comme il l’a « toujours fait dans les moments difficiles ».
M. Chelloul a annoncé sa décision quelques instant après avoir annoncé la cession gracieuse de ses actions au profit d’ATM-Mobilis.

Lire aussi: JSK: Achour Chelloul révèlepourquoi il cède ses actions à Mobilis