Alger : Installation des trois nouveaux ministres

1
33

Nommés jeudi dernier à la suite d’un remaniement ministériel partiel décidé par le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, les trois nouveaux ministres (de la communication, du travail et de l’agriculture) ont été officiellement installés dans leurs nouvelles fonctions aujourd’hui samedi. Des cérémonies de passation de consignes et d’installation officielle ont eu lieu ce matin au niveau des sièges des trois ministères concernés par ce mouvement, en présence des anciens et des nouveaux ministres.

Ainsi, Mohamed Abdelhafid Henni, a été installé dans le poste ministre de l’agriculture et du développement rural en remplacement de Abdelhamid Hemdani, Mohamed Bouslimani a été installé comme nouveau ministre de la communication à la place de Ammar Belhimer et, enfin, Youcef Cherfa en tant que ministre du travail, de l’emploi et de la sécurité sociale, en remplacement de Abderrahmane Lahfaya.

A noter, enfin, que Ahmed Mabed, ancien wali de Tipaza, a été nommé, en remplacement de Youcef Cherfa, nommé ministre du travail, à la tête de la wilaya d’Alger.

O.K.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici