Décès tragique de Amine la colombe et Mohamed Bousmaha: Les circonstances du drame

0
5512
Décès tragique de Amine la colombe et Mohamed Bousmaha : Mouloudji présente ses condoléances

Les deux chanteurs algériens, Amine la colombe et Mohamed Bousmaha ont trouvé la mort, ce lundi à Bruxelles.

S’appuyant sur les données du centre flamand du trafic (Vlaams Verkeerscentrum), les autorités belges ont affirmé que l’accident a eu lieu vers 4.15 du matin, peu après la sortie 3/Zaventem luchthaven (aéroport).

Les mêmes sources ont précisé que la voiture à bord de laquelle se trouvaient les deux chanteurs est entrée en collision avec un camion. Le parquet de Halle-Vilvorde a expliqué que « la voiture avait emprunté la bretelle de sortie avant que l’automobiliste ne revienne sur sa décision » et que « le camion n’a pu éviter la collision ».

Les services de secours belges ont annoncé que le conducteur de la voiture est mort sur le coup, alors que les deux autres passagers présentaient de graves blessures et qu’ils ont été transportés en urgence à l’hôpital. Le parquet a ajouté que l’un de ces passagers, âgé de 39 ans, qui était présent sur la banquette arrière de la voiture, ne portait pas de ceinture de sécurité et qu’il a été éjecté du véhicule suite à l’accident.

A 13h40, le chanteur Sofiane Saidi, a annoncé sur son compte facebook que Mohamed Bousmaha n’était pas décédé mais qu’il était dans un état de coma.

Sofiane Saidi

Trois plus tard, le même chanteur annonce la triste nouvelle du décès du Mohamed Bousmaha à 16h30.

Les deux chanteurs algérien étaient en pleine ascension dans leurs carrières musicale mais leur destin en a décidé autrement. Ils laissent derrière eux un parcours riche en production et en spectacle. Leur disparition tragique a plongé la communauté des artistes dans le deuil.