Belaribi annonce la réalisation de deux nouveaux stades au niveau de ces wilayas

0
17578
Affaire de la société Construb-Est Annaba : Belaribi pointe la mauvaise gestion de ses responsables

Le ministre de l’Habitat M. Tarek Belaribi a assuré que son département travaille pour la réalisation de nouveaux pôles urbains modernes et intégrés, qui disposent de l’ensemble des commodités nécessaires pour les résidents.

M. Belaribi qui a accordé une interview à la télévision nationale (qui sera diffusée ce soir) a assuré que la plate-forme numérique pour l’introduction des recours concernant le programme AADL-2 restera ouverte jusqu’à l’étude de l’ensemble des dossiers des souscripteurs et l’attribution des logements.

Le ministre a annoncé enfin l’inscription prochaine de deux importants projets pour la réalisation de deux nouveaux stades de football de haut standing au niveau des wilayas d’Ouargla et de Béchar : « Ce nouveau stade sera réalisé aux mêmes normes que les nouveaux stades réalisés à Alger, Oran et Tizi-Ouzou. Les choix des terrains ont été achevé à Béchar comme à Ouargla » a-t-il assuré.

Pour rappel, le Président de la République M. Abdelmadjid Tebboune a annoncé le 12 janvier dernier, lors de l’inauguration du stade Nelson Mandela à Alger, le lancement de la réalisation de deux nouveaux stades de football à Ouargla et Béchar.

O.K.