Championnat d’Angleterre: Mahrez nominé pour le prix du joueur du mois

0
522
Mahrez signe pour quatre saisons à Al Ahly

L’international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, a été nominé pour le prix du joueur du mois de janvier en Premier League.

Dans l’ensemble, ce mois de janvier est des plus favorables à Riyad Mahrez qui a enchaîné des performances exceptionnelles.

En effet, Mahrez est le deuxième meilleur buteur de Manchester City avec 10 buts toutes compétitions confondues, même s’il reste loin de l’intouchable buteur norvégien Erling Haaland auteur de 25 buts en championnat.

Entre autre performances, le capitaine des Verts s’est nettement distingué en championnat d’Angleterre avec une remarquable prestation contre Tottenham (4-2) récompensé par un doublé et une passe décisive pour son coéquipier Erling Haaland alors que City était mené au score (0-2)

Mahrez s’est également distingué contre Chelsea à deux reprises, d’abord en inscrivant l’unique but de la victoire en coupe de la Ligue.

Le joueur algérien a été une nouvelle fois à la baguette dimanche dernier contre Wolverhampton (3-0) en aidant généreusement Haaland à conclure son coup du chapeau sur un caviar, tout en ayant également inscrit un but que la VAR lui a malheureusement refusé pour une position de hors-jeu à la limite.